Un bilan des activités en histoire religieuse
L’Institut de recherche pour l’étude des religions (IRER) que dirige Jacques-Olivier Boudon publie un bulletin réalisé par Martin Dumont. Il se compose de deux parties. D’une part, sont indiquées les activités stricto sensu de l’IRER – activités éditoriales, journées d’études et tables rondes passées et futures – ainsi que l’actualité scientifique dans le champ de l’étude des religions, de l’Antiquité à nos jours. D’autre part, est établi un bulletin bibliographique récapitulant les publications, en France et à l’étranger, dans les domaines d’études de l’IRER.
Son 7e bulletin, daté d’avril 2014 et fort de 98 pages est téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.paris-sorbonne.fr/IMG/pdf/IRER-bulletin-informations-7.pdf.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nicolas Champ (1 mai 2014). Un bilan des activités en histoire religieuse. Carnet de l’Association française d’histoire religieuse contemporaine. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/arac